Comment aménager l’intérieur de votre Mazda CX-3 ?

intérieur Mazda CX-3

Vous souhaitez changer l’intérieur de votre Mazda CX-3, car celui-ci, se faisant vieux, n’arrive plus à vous donner satisfaction ? Laissez-nous vous guider, et découvrez un maximum d’accessoires allant de l’utile à l’agréable pour votre Mazda CX-3.

Tous les produits présentés dans cet article sont bien évidemment à retrouver sur le site Mazda, directement dans la rubrique “Mazda CX-3 intérieur”.

Comment personnaliser l’habitacle de votre Mazda CX-3 ?

Pour les différents véhicules de sa gamme, Mazda a le don de laisser l’opportunité à ses clients de pouvoir personnaliser leurs véhicules à leur manière. Toujours en proposant, une multitude de choix et d’accessoires en tout genre, elle a pour objectif de vous faire vivre une expérience unique à bord de votre véhicule.

Pédalier et repose-pied Mazda

Pour instaurer une nouvelle élégance à votre Mazda CX-3, vous pouvez changer votre jeu de pédale de frein, celui-ci donnera une nouvelle allure plus sportive et élégante à votre CX-3. Plusieurs modèles de pédale de frein sont disponibles chez Mazda, mais attention, les différents modéles proposés par la marque ne sont pas forcément adaptables sur votre CX-3. Certains peuvent varier en fonction du type de ce modèle. Pour éviter ce genre de problème, rendez-vous sur le site Mazda, cliquez sur le produit que vous souhaitez et rentrez votre immatriculation sur le petit onglet se trouvant sur votre droite. Cet outil vous informera immédiatement de la conformité du produit sur votre CX-3.

Pour parfaire l’installation de vos pédales de frein dans votre Mazda CX-3, vous pouvez lui rajouter un repose-pied. Cet accessoire ajoutera plus de confort lors de votre conduite.

Pour finaliser votre baquet pilote et continuer sur un look sportif, vous pouvez finaliser votre démarche en insérant un tapis de sol greffé CX-3.

Découvrez nos rétroviseurs pour une meilleure sécurité !

Pour éviter la fatigue sur la route, posséder un rétroviseur intérieur électrochrome est la solution idéale. En effet, ce dernier va changer la teinte de votre miroir en fonction de la luminosité perçue à l’arrière de votre véhicule. Il vous évitera donc tout éblouissement par une source lumineuse et garantit votre sécurité.

Pour les jeunes parents possédant des enfants turbulents ou fragiles, il est possible d’acquérir chez Mazda, un miroir de surveillance. Collé sur votre pare-brise, il vous permettra d’apercevoir votre/vos enfant(s) tout en restant concentré sur la route.

À lire aussi  Comment changer l'adresse de sa carte grise?

Éclairage Mazda

Pour rester sur un look sportif, vous pouvez personnaliser votre CX-3 en lui ajoutant des jeux de lumières intérieures.

2 choix sont disponibles pour dynamiser l’ambiance à bord de l’habitacle de votre Mazda CX-3 :

  • Pack de 6 éclairages intérieurs à LED pour l’ensemble de la voiture.
  • Éclairage d’accueil LED bleu pour animer au niveau de jeu de pédales.

Comment améliorer le confort intérieur de votre Mazda CX-3 ?

Mazda continue de déployer la praticité de ses véhicules pour ses clients en vous proposant différents accessoires ajustables dans votre véhicule :

  • Porte Veste Mazda (disposé sur l’arrière de votre siège-avant).
  • Porte-Gobelet (partie centrale avant de votre véhicule).
  • Filtre anti rentré de gaz et d’allergène pour une meilleure qualité d’air dans l’habitacle.
  • Glacière électrique Mazda.
  • L’unité de chauffage Webasto pour garantir une température ambiante.
  • Le Kit Cendrier.

Comment aménager le coffre de votre CX-3 ?

Pour aménager, le coffre de votre Mazda CX-3, optez pour le bac de coffre Mazda. Il vous permettra de garder votre coffre bien rangé pour y mettre vos objets fragiles, accessoires de sports, document… Ce bac maintient vos objets en cas de freinage d’urgence ou de virage serré.

N’hésitez pas à protéger le coffre de votre Mazda, en optant pour le bac de coffre avec logo CX-3. Résistant aux chocs et aux acides, il sera utile pour transporter des courses ou autres
produits du quotidien. Ce bac de coffre Mazda s’acclimate parfaitement avec les contours du coffre de votre Mazda CX-3 DK.

Maintenant que vos critères de recherche sont définis, nous vous laissons faire votre choix de personnalisation pour l’intérieur de votre Mazda MX-3.