Des lunettes conduite de nuit Atol offertes pour toute intervention chez Carglass

Si vous avez besoin d’une réparation d’impact ou d’un remplacement de vitrage sur votre voiture, Carglass propose, en partenariat avec les opticiens Atol de vous offrir une paire de lunettes de conduite de nuit et ce pour ces interventions réalisées entre le 7 et le 26 janvier 2019.

Vous pourrez alors retirer votre monture de lunette Night Drive de marque BLUEBERRY en vous rendant chez un opticien Atol. Bien entendu, ces lunettes sont également disponibles à la vente pour tout un chacun n’étant pas passé chez Carglass, à un prix de 39€.

Ces lunettes de conduite de nuit vous permettront d’avoir une meilleure vision lorsque la lumière naturelle est plus basse ou tout simplement par mauvais temps et forte pluie, les verres teintés en jaune de cette monture réhaussant les contrastes, ce qui permet de mieux voir tout ce qu’il se passe au niveau des bas-côtés sur route de campagne, l’environnement dans une ville peu éclairée, et tout simplement mieux voir les voitures devant soi.

Ces verres, embarquant la technologie BLP Lens© permettent également de diminuer l’éblouissement provoqué par les phares Xénon ou LED des voiture que vous croiserez. En plus de cette teinte jaune, ces verres ont un traitement anti-reflet permettant de réduire les … reflets et les halos lumineux autours des phares des autres véhicules, des lampadaires ou tout autre éclairage de ville.

En ayant une intervention Carglass durant cette période entre le 7 et le 26 janvier 2019, vous receverez un code (envoyé par SMS, Email ou courrier ) et vous aurez jusqu’au 29 mars pour récupérer cette paire de lunettes chez Atol.

Découvrez notre guide sur les lunettes de conduite de nuit