Un dégivreur de pare-brise Karcher offert pour toute intervention chez Carglass

Si vous avez subi un impact sur votre parebrise ou sur toute autre vitre de votre véhicule et que vous vous rendez chez Carglass pour toute intervention de vitrage, l’enseigne Carglass propose, en partenariat avec la marque Kärcher de vous offrir un dégivreur de pare-brise EDI 4 et ce pour ces interventions réalisées entre le 2 et le 28 novembre 2020 (offre initialement prévue jusqu’au 21 novembre).

Vous pourrez alors commander ce dégivreur électrique de pare-brise EDI 4 en vous rendant sur le site spécial que Kärcher a mis en place pour l’opération, où vous pourrez entrer le code que Carglass vous aura transmis afin de valider la commande de ce dégivreur qui initialement est à un prix de 39€.

Ce dégivreur électrique vous permettra d’aller plus vite pour retirer tout le givre qui aura pu se fixer sur vos vitres au cours de la nuit ou entre deux trajets lors des froides journées hivernales. Une solution rapide pour l’élimination de la glace, sans effort, et sans avoir de câble vous limitant, grace à sa batterie rechargeable intégrée.

En ayant une intervention Carglass durant cette période entre le 2 et le 28 novembre 2020, vous recevrez un code (envoyé par SMS, Email ou courrier ) et vous aurez jusqu’au 31 décembre pour faire cette commande gratuite sur le site Kärcher. Notez que sur ce site vous pouvez également demander un code de réduction de 30% sur tout le site Kärcher.

PromoMeilleure Vente n° 1
Kärcher Edi4 Dégivreur de Pare-Brises sur batterie
  • Compact, moderne et design
  • Confortable, une simple pression suffit.
  • Prise en main agréable, finit les mains froides ou mouillées
  • État de la batterie par voyant LED.
  • Cache de protection des lames pour un rangement sécurisé.

Découvrez notre avis sur le dégivreur électrique EDI 4

Notez qu’en général en janvier, Carglass propose le même type d’opération commerciale avec les lunettes de conduite de nuit.

À lire aussi  Les 10 meilleures voitures françaises d'occasion en automne 2021